Exposition du FRAC: "La spectacle du monde"
Exposition du FRAC

LE SPECTACLE DU MONDE

Adam ADACH

Darren ALMOND

Silke OTTO-KNAPP

Georges ROUSSE

Marie ZAWIEJA

Xavier ZIMMERMANN

Créé en 1985, le FRAC Auvergne est une institution soutenue par le Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes, la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la ville de Clermont-Ferrand et par un Club de Mécènes réunissant une quinzaine d’entreprises auvergnates. Le FRAC Auvergne a pour vocation de constituer une collection d’art de haut niveau qui réunit aujourd’hui plus de 1 000 œuvres majoritairement créées par des artistes de renommée nationale et internationale.

Le FRAC Auvergne organise une vingtaine d’expositions par an sur l’ensemble du territoire régional et contribue, par ses multiples actions éducatives, à un accès aisé et pédagogique à la création actuelle pour tous les publics, connaisseurs ou novices.
19 mar 2021 à 15:00
30 mai 2021 à 18:30