fgfgfg
MISE EN PLACE D'UN SERVICE DE DRIVE

Suite au plan de déconfinement, et dans le respect des précautions sanitaires prescrites par la Préfecture et l'Association des Bibliothécaires de France, la médiathèque reprend ses activités de prêt et retour de documents.

A partir de mardi 26 mai, et en attendant la réouverture progressive de la structure au public, nous vous proposons un service de drive.

Procédure de prêt:

En vous connectant à votre compte vous pouvez effectuer directement vos réservations en ligne.
Rubrique: "Mon compte"
Votre identifiant et votre mot de passe par défaut sont tous deux le numéro de votre carte d'adhérent.

Mais vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone.

Nous préparerons vos réservations et vous informerons de leur disponibilité pour un retrait en médiathèque.

Procédure de retour :

Vous pouvez également nous rapporter vos documents. Par mesure de sécurité sanitaire, ceux-ci seront mis en quarantaine pour une durée de 10 jours avant de rejoindre le circuit des documents empruntables.

Les horaires d'accès à la médiathèque pour les retraits et retours de documents seront:

Mardi: 16h-19h30
Mercredi: 16h- 18h30
Jeudi: 16h- 18h30
Vendredi: 16h- 18h30
Samedi: 10h – 12h30

Merci de porter un masque lors de vos visites et de respecter les gestes barrières.

A bientôt !