Top

Coup de coeur

Error message

Notice : Undefined variable: auteurfirst dans include() (ligne 51 dans /home/ubuntu/SaaSDrupal/home/sites/all/themes/astrum/templates/ds-2col-stacked--node-bgm-notice-r-sultat-recherche-avec-note.tpl.php).
5
Average: 5 (1 vote)
3
Average: 3 (1 vote)
  • A LA RECHERCHE DU BONHEUR

    Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher. Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour. Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles. Il connaîtra un destin exceptionnel...

    • Un film émouvant de part son sujet et sur une poignante relation père-fils. Une belle leçon de vie !
  • LA VAGUE

    En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.

    Film à voir absolument. Il questionne, il dérange, il révolte. Le thème paraîtra rébarbatif mais la façon dont il est mené est absolument poignante, réalisée intelligemment.

  • UNORTHODOX JUKEBOX

    L'album aux styles musicaux pop et R&B comporte des influences de rock, de soul, de reggae et de new wave. Bruno Mars travaille entre autres avec Benny Blanco, Paul Epworth, Rico Love, Mark Ronson, Jeff Bhasker, Diplo, Supa Dups et Dr.Luke. Il note au cours d'une interview avec le magazine américain Billboard que cet album est plus varié musicalement en refusant « de prendre une voie » et précise cette variété musicale du fait qu'il « écoute beaucoup de musique » et qu'il « veut avoir une liberté et le luxe d'entrer en studio et de se dire : « Aujourd'hui, j'ai envie de faire du hip-hop, du RnB, de la soul ou un disque de rock ». Mars explique : « Je suis juste rentré en studio et j’ai enregistré et écrit ce que je voulais. Cet album représente ma liberté ».Un album à écouter sans modération !